La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Je souhaite un bon anniversaire et un beau retour sur les stades à l'Antoine Griezmann de la Fleur d' Ajonc Jordan Champalaune

Jordane Champalaune.JPG

 En pensant également à Pierre Le Quay et à Juju Estévès dont tout le monde espèrent des retours prochains sur les stades , je souhaite un bon anniversaire à Jordan Chapalaune qui va retrouver cette semaine le chemin de l'entrainement

  J'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette sympathique équipe de la Fleur d' Ajonc a qui je souhaite également un bon anniversaire tout comme à son Antoine Griezmann, Jordan Champalaune.

Quand j'ai croisé Jordan la semaine dernière celui m'a annoncé" Ma blessure est guérie, je compte reprendre le chemin des terrains de football".

Un état de fait qui va rassurer ses nombreux supporters .. Et toutes ses admiratrices!.. Antony Guyader devrait donc  retrouver son compère de l'attaque dimanche à Brech.

DSCN9665.JPG

Si l'absence de Jordan a été un handicap pour la troupe de Pierre Rouzo, malgré les deux défaites concédées par les canaris face à Guénin et à Baud ,malgré un effectif amoindri ceux ci se sont bien battus.

 Avec le retour de Jordan le  battant, ses derniers peuvent espérer s'ouvrir à nouveau les portes de la victoire



02/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres