La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

15 heures à Brandérion. USMontagnarde -Kériolets de Pluvigner. Julien Le Meurlay sur la route de ses anciens partenaires.

Julien-Le-Meurlay.jpg

Photo Pierre Le Vaillant site de l'USMontagnarde

Le Minahouet Julien Le Meurlay retrouvera sans doute sur sa route cet après, le talentueux Gars de la Rade Maxime Foll dans un duel d'artificiers. Les forgerons qui ont bien démarrés leur saison en faisant match nul avec la GSI Pontivy pensionnaire de N3.  L'intersaison a été pour le moins chargé pour les Kériolets duprésident Jérome Geoges comme en témoigne l'excellent papier écrit par Christophe Marchand sur News Ouest


16 ARRIVÉES, 11 DÉPARTS AUX KERIOLETS DE PLUVIGNER

En attente de leur continuité de bail en R1, les Kériolets de Pluvigner, promus en R1, ont chuté à cette place de lanterne rouge au plus mauvais moment sur la dernière journée jouée, le 8 mars. En manquant leur ré-attaque du championnat en janvier 2020, les Pluvignois ont glissé peu à peu dans la zone rouge du championnat. Malgré cette " épée de Damoclès" de la R2, les Kériolets de Pluvigner ont misé sur une stabilité et une confiance à leur entraîneur, Mickaël Orhant. En coulisses, les Morbihannais ont bien oeuvré très tôt pour valider déjà 16 arrivées. Ils sont le premier club en bretagne à communiquer aussi tôt sur ce mercato joueur.

Le Douarneniste, Gwen Bosser, toujours fidèle aux Keriolets en 2020/2021

En arrivées, Hugo Dagorne (AS Ménimur), le retour de Yoann Eveno des Bélugas de Belz, Jean-Sébastien Hamet, Ewen Guillevic (AS Plougoumelen Le Bono), Tudy Laizy (AS Pluvigner), Aurélien Le Bohec (AS Belugas Belz), Florent Le Donnerh (Plouhinec FC), Tanguy Le Gosles (FC Auray), Julien Le Guillas (AS Pluvigner), Cyril Le Neveu ( ES Crach), Kévin Le Mentec (FC Languidic), Julien Le Meurlay (US Montagnarde), Hugo Le Moullec (AS Pluvigner), Gurvan Le Rouzic (Vannes OC), Mathieu Perrichot (AS Pluvigner), Clément Tréhin (Stade Pontivyen).

En départs, Fabio Da Cruz, Alexandre Fernandez, Mathieu Guguin, Anthony Guillermic, Jean-Gaël Hallé, Lomig Kernin, Smith Kop Bessomen, Arnaud Le Trépuec, Sacha Le ven, Dylan Lucas, Yanis Plunian. Côté Sudiste, Jérémy Drouglazet, le meneur de jeu, formé aux Kériolets, et ex-joueur de l'US Concarneau, a confirmé qu'il sera toujours Kériolets en 2020/2021, tout comme le Douarneniste, Gwen Bosser, fidèle au poste de gardien de but qu'il gardera pour sa deuxième saison chez les Pluvignois.

 

 


08/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres