La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

A 18heures au Mané Braz. USMontagnarde-Dinan Léhon. Les forgerons veulent leur revanche

IMG_9619.JPG

 S'ils veulent éviter face à Lé(h) on de se faire appeler Jules par leur entraîneur , Romuald Le Maguer, Makan Coulibaly et les forgerons se doivent de prendre leur revanche sur des Costarmoricains qui les avaient dominés 4-0 au match aller.

"Ha Léhon Léhon Léhon!"si c'était toujours sympathique d'entendre par le passé à la radio le chantre Yvon Le Gal s'enflammer sur les performances d'une équipe Léhonnaise qui, à l'époque n'avait pas encore fusionné avec Dinan, les forgerons à l'image du match aller ne gardent pas que de bons souvenirs des face à face avec les costarmoricains qui crime de lèse majesté s'étaient permis de les éliminer de la coupe de France. Romuald Le Maguer en a cure de ces considérations, ce que veut l'entraneur montagnard c'est la victoire."Nous avons besoin de points et nos espérons en prendre 4  sur les deux journées a savoir la venue de Dinan Léhon et le déplacement la semaine prochaine à Guichen.  Il ne faudra pas laisser nos adversaires s'installer dans un match confortable" analyse t'il ce matin dans les colonnes de Ouest France.

Les Dinanais de Stéphane Lamant qui avaient finis quatrième du dernier exerce en CFA2 occupe actuellement la neuvième position à une unité des forgerons qui sont eux huitièmes.Des forgerons qui ne pourront pas alignés leur deux recrues Vincent Gragnic et Aimen Laraba qui ne seront qualifiés que la semaine prochaine lors du déplacement à Guchen. Rahman Barry purgeant de son coté son match de suspension

 A 18 heures au Mané Braz.USMontagnarde-Dinan Léhon



03/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres