La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Antony Le Guyader(FA Inzinzac) saura saisir sa chance à Caudan

 IMG_9649.JPG

Si  je suis très triste de voir le duo de charme de la Fleur d'Ajonc Antony Le Guyader-Jordan Champalaune quitter les canaris  pour d'autres cieux, je suis hyper content qu' Anthony ai choisit en Caudan un club ou il va s'éclater.

  Si j'ai  beaucoup d'estime pour l'entraineur de Caudan Gwenael Dérolépot qui à l'image de son père Claude (que je considère comme un ami) fait briller les clubs ou il passe,  Antony Le Guyader a fait un choix judicieux pour évoluer à un plus haut niveau comme il le mérite.

IMG_0301.JPG
 

Si Gwenael et Antony en tant que spectateurs étaient présents lors du match pour la montée en D1 entre Calan et Plouay, le premier  a profité de l'occasion pour tendre la perche au second bien lui en a pris.  Non content d'être un très bon footballeur Anthony est aussi un gentlemen des terrains.

  Le président de la Fleur Olivier Le Névanen a mis une close à la lettre de sortie d'Antony.

Comme  ce dernier avait été en coupe de France l'un des bourreaux des Caudannais, si pareil tirage se renouvelle Antony se devra cette fois ...d'avoir les pieds carrés devant les buts des canaris

 



26/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres