La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Article sur le départ du sympathique Makan Coulibaly que malheureusement eu le déplaisir de faire(car j'aurai préféré que Makan reste àLa Montagne)pour Ouest Frnace

DSC0748-1600x1068.jpg

Photo Pierre Le Vaillant site de l'USMontagnarde

Makan Coulibaly  quitte l'US Montagnarde

« J’ai passé trois belles saisons àl’USMontagnarde que j’ai décidé de quitter.j'ai des propositions d’autres clubs mais j’attends de prendre ma décision ». Le défenseur Makan Coulibaly qui ne devrait pas vu son talent avoir de mal a trouvé de club du niveau qui était le sien l’an passé à savoir la N3, ne sera plus montagnard l’an prochain. Après Brian Picart, Aimen Laraba, Max Sébilleau, Léo Martin, Brahim Kamissoko et donc Makan Coulibaly la saignée en particulièrement lourde pour les forgerons « Pour le moment nous n’avons qu’un renfort à savoir Nathan Rio qui après avoir porté les couleurs du FCLorient revient au club » constate le président Kévin Le Gal qui a par ailleurs renouvelé sa confiance à l’entraîneur Laurent Bourmaud



17/06/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres