Barrages d'accéssion- Merlevenez-Lesneven 1-3. Les joueurs de Laurent Quérré peuvent avoir des regrets
Le but inscrit par Romain Le Blimeau n'a rien changé les joueurs de Laurent Quérré se sont inclinés 3-1 contre des Lesneviens plus réalistes.
Si les supporters finistériens s'étaient déplacés en nombre, les locaux ont faillit refroidir l'ambiance. S'ils avaient convertis ne serait ce qu'une seule de leurs trois occasions initiales pour mener 1-0 le match aurait sans doute pris une autre tournure.
Sur deux contres rondement menés les visiteurs menaient 2-0 juste avant la pause Romain Le Blimeau réduisait le score. Pour l'entraineur de Merlevenez l'égalisation refusée à Le Billan après la reprise changea la donne" Pour moi il n'y a pas hors jeu, ce but refusé nous coupe les jambes" regrettait Laurent Quérré.
Formé à Plomodiern le finistérien de Merlevenez Antony Paire ratèrent aussi par la suite aussi un pénalty . Les locaux qui boiront aussi le calice jusqu'à la lie en concédant un troisième but.
A signaler l'excellent arbitrage du sapeur pompier d'Hennebont Arnaud Coeit assisté de Messieurs Jouanno et d'un certain Monsieur Morvant(Celui qui a refusé le but à Merlevenez) qui en tant qu'arbitre de l'USMontagnarde avait arbitré Laurent Quérré la semaine dernière... pour les 80 ans de l'USM
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres