La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Bienvenu à Guenael Dérollépot et à Teddy Le May qui rejoignent comme entraineurs le staff de l'USMontagnarde

DSCF9710.JPG

 Si j'avais eu vent quelques temps avant de passer l'info dans Ouest France que Guénael Dérollépot  serait l'adjoint de Romuald Le Maguer à l'USMontagnarde, la surprise était totale de découvrir que le bucheron de Cléguer Teddy Le May rejoindrait lui aussi le banc montagnard en s'occupant avec Sébastien Le Dévéhat de l'équipe B. Guenael et Teddy sont outre leur qualités footballistiques sont des personnes que j'apprécie.

  Comme mon plaisir est  prendre mes batons de marche nordique pour découvrir de nouveaux espaces,  Claude Dérollépot qui m'a donné a travers ses remarquables ouvrages et les conférences qu'il fait le gout de l'aventure. Claude qui fut entraineur à l'USMontagnarde a transmis sa passion à ces fils Janick et à Guenael. Janick qui avait  par le passé dirigé Quiberon,  de son coté Guénael qui a débuté à l'USMontagnarde lui aissi fait du très bon travail entant qu'entraîneur de  Caudan Sports. Avec Teddy Le May j'ai comme particularité d'avoir comme ami commun le Rocco Siffrédi de la Fleur d'Ajonc d'Inzinzac Franck Le Saec avec qui on partage communément tours des moments de fou rire. Teddy dont le mérite fut avec des moyens limités d'avoir réussi a faire des miracles avec son club de Cléguer, un stade de Cléguer qu'il connait bien et ou les forgerons disputeront d'ailleurs le 8 aout contre Trégunc leur avant dernier match amical.

 Guénael et Teddy  bienvenu chez les bleus



25/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres