La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Bon anniversaire à la sympathique webmaster de l'USMontagnarde Maud Rieux

 Si je suis moi même l'un des plus fervents lecteur du site de l'USMontagnarde qui n'est sans commune mesure comparable à mon modeste blog, on le doit au trio Maud Rieux, Pierre Le Vaillant. Je voulais souhaiter à ma manière un bon anniversaire à Maud Rieux

 Si elle porte le même prénom qu'une célèbre véliplanchiste (Maud Fontenoy), Maud Rieux toutes voiles dehors navigue avec succès sur ce très beau site.

Loin de se prendre comme moi quelques ...Mots de  tête, Maud Rieux fait vivre avec beaucoup de bonheur les exploits des bleus dont l'un des héros n'est autre que son tendre époux Erwann qui dirige de main de maitre les jeunes pousses de l'équipe B de l'USM qui jouent le haut de tableau en DRH.

Maud qui espère que le filston qui à l'image du fils de Romuald Le Maguer fait des étincelles avec les jeunes  suivra le  chemin tracé par son heureux papa..

 C'est avec un large sourire teinté d'humour  que je souhaite un bon anniversaire à Maud Rieux(Rie(ux)... Bravo Madame pour le travail que vous faites pour mettre à jour le beau site de l'USM crée il faut le précisé par un des joueurs qui fut l'un des partenaires privilégiés d' Erwann lors des belles épopées de coupe de France , je veux parler de Kévin Morizur



18/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres