La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Bravo à Pierre Courtaillac qui a dirigé de main de maitre la rencontre de R2 entre le FCPlouay et l'US QUimper

DSCI0040.JPG

La première fois que j'ai lancé des fleurs à un arbitre de football c'était lors d'un match de Division d'Honneur entre l'ES Baud et l'ASVitré que je couvrais pour la Liberté du Morbihan , je me suis dit cet arbitre il ira loin, je ne me suis pas trompé Stéphane Bré a fait ensuite son chemin jusqu'à la ligue 1 et fut aussi arbitre international.Pierre Courtaillac a lui aussi beaucoup de talent et je suis persuadé va aussi franchir rapidement les échelons c'est tout le bien que je souhaite à ce brillant arbitre que je trouve épatant.

Bravo Pierre 



24/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres