La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Bravo à Elodie et Loic Pogam qui ont été au bout de leur aventure sur le marathon de Paris

18073250_1534309619926133_1471979539_n.jpg

 "Coucou, voici les photos. Il faut savoir que j'ai fait ce marathon pour moi avant tout mais aussi pour montrer que même si je suis atteinte d'une maladie génétique rare (syndrome d'Ehlers Danlos), je peux bouger. L'année prochaine, on le refera en portant les couleurs de l'association UNSED. Je vais me bouger pour cette association car ma fille Maïlyss est atteinte aussi de cette maladie",  étant très sensible de nature, ce message d'une des dynamiques chevilles ouvrière de la Fleur d'Ajonc d'Inzinzac Elodie Pogam  m'a particulièrement touché.

Bravo Elodie pour ta volonté je suis à fond derrière toi et je soutiens ton initiative



06/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres