La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

C 'est un coeur ému que j'adresse au dirigeant bénévole du Baud FC qui avait également apporté sa pierre à l'édifice à l'ESBaud Georges Le Sourd qui vient de disparaitre

 gEORGES.png

Depuis que je couvrai pour la Liberté du Morbihan l'ES Baud qui évoluait lors en DH j'ai gardé des liens très étroits avec Georges Le Sourd, le speaker Michel Pottay,  Patrick Le Polotec, Eric Le Gallo , Gille Paih,Patick Le Polotec  de ces dirigeants et anciens qui font honneur au football, Or c'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre la disparition de  Georges Le Sourd. Dimanche quand Arnaud  Huchet m'a envoyé couvrir le derby entre Baud et Languidic, Je me faisais un plaisir de pouvoir plaisanté avec Georges qui avec sa gentillesse habituelle me demandait toujours des nouvelles de l'USMontagnarde.  Si je suis très ému en parlant de Georges c'est toutes les belles années  de DH sous la coupe du duo magique magique Patrick Polotec- Alain Le Chenadec qui refont surface. Nostalgie quand tu nous tiens, je ne peut pas non plus même si avec les larmes aux yeux c'est difficile d'écrire ces lignes dissocier Mon ami Loic Descloitres et aussi le président de ESBaud  Jean Pierre Lavenant qui nous manquent tant

  Repose en paix Georges .



14/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres