La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

C'est un coup de coeur sincère que j'adresse à Paul Le Jolly grand serviteur de l'USMontagnarde qui est actuellement hospitalisé

 

 

 

 

téléchargement (1).jpg

 

 

 

Quand je vois son fils Pascal et Bruno Le Jolly pour qui j'ai beaucoup d'estime, je m'enquiert des nouvelles  de son papa Paul et de sa maman Jeanette pour qui j'ai aussi une immense considération. Paul et Jeanette qui sont des grands serviteurs de l'USMontagnarde à qui je souhaite beaucoup de bonnes choses et auxquels je pense très fort.

Du fond du coeur 

Yannick Moulard

téléchargement (3).jpg

téléchargement (2).jpg

 



09/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres