La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

C'est un coup de coeur sincère que j'adresse à Pierre Martin et à ses amis les Bretons de Paris qui défient ce soir les Sardiniers de Quiberon

IMG_5587 (2).jpg

 

 C'est un petit  coup de coeur que j'adresse à Pierre Martin , (sur la photo en compagnie de l'ami Nénesse)  avec les lunettes me fait penser à la publicité que l'on voit à la télévision Les Furets.com,

téléchargement (6).jpg

 

 

Pierre qui non content d'être un joyeux drille se transformera ce soir en chef d'orchestre du match opposant les Bretons de Paris  et les Sardiniers de Quiberon. . Je souhaite un bon match  à Pierre , aux Bretons de Paris ainsi qu' aux quiberonnais dont j'avais couvert le match pour Ouest France  quand lors de l'antépénultième journée de R2 ils s'étaient  inclinés sur le terrain des Kériolets de Pluvigner

46470641_2167001450010627_494894693377638400_n.jpg



16/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres