La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

C'est un coup de coeur sincère que j'adresse au supporter de l'USMontagnarde Mikael Bouquin(No 204) qui en tant qu'ancien croquemort a fait son trou en devenant un fidèle du Mané Braz

CCI26012017.jpg

 Quand je retrouve au Mané Braz Mickael Bouquin(204) on retrace tout naturellement les bons moments ou je l'ai eu sous ma coupe en tant qu'entraineur de l'équipe de Tennis de Table du CLPI. S'il travaille actuellement à Citée marine, Mickael fut avant cela croquemort. A l'époque ou il jouait au tennis de table, je pensais sincèrement que Mickael qu'il serait devenu curé car il avait vraiment la tête de l'emploi.

 Si avec Mickael on garde de superbes souvenirs des années de tennis de table passés ensemble au CLP, j'avais à l'époque  décidé de lancé mes ouailles sur le pédestre ce qui nous valu ds grands moments de fous rire,  telles les foulées de  Saint Caradec ou l'un des ses joyeux drille avait profité de mon absence.. pour laisser une trace de son passage devant ma porte d'appartement. Du côté des seniors ce n'était pas mal non plus l'équipe était articulé autour de Bruno Bicholat , Pascal le Feuvre et également d'inconditionnels de l'USM tels Paul Le Calvé , le regretté Denis Guichard, mon frère Serge. Le hasard voulu  qu'une année, on soit à la lutte pour le titre avec le FCLorient qui était constitué des plus fidèles supporters des merlus tels Georges Vinsonneau, Guy Niclot et compagnie. L'ambiance était tellement électrique qu'il a fallut arrêter le match avant qu'il ne se termine en pugilat. C'est Yvon Le Gal et moi même qui avions calmer les esprits.

Cette anecdote fera partie du livre l'histoire d'un Gribu que je termine actuellement



26/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres