La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

C'est un coup de gueule que j'adresse à un soit disant dirigeant de l'USMontagnarde qui passe son temps à critiquer mes textes

Depuis plus de trente ans que je sillonne les stades et notamment l'USMontagnarde, j'ai toujours entretenu d'excellents rapports avec tous les entraineurs. Si depuis que j'ai eu des problème de santé je prends beaucoup de choses avec du recul. Ce n'est pas le cas de ce soit disant dirigeant qui s'est permis encore  samedi dernier    de crier sur le terrain et dans les vestiaires du Mané Braz "que je n'écrivait que de la merde".  Que ce Monsieur se contente de son rôle de simple dirigeant s'il a envie de s'en prendre à mes textes le bureau des pleurs c'est Ouest France... qu'il téléphone à mon responsable Stéphane Bacro. Au niveau de l'USM, j'entretiens de très bonne relations avec les entraîneurs , dirigeants et bien entendu Kévin Le Gal, je n'ai rien à voir avec ce sous fifre.

Un bon conseil à ce Monsieur! Qu'il se contente de faire son rôle de simple dirigeant sinon il n'a qu'une chose à faire, retourner dire la messe dans son ancienne paroisse!.

 Mes problèmes de santé sont là pour me le rappeler  j'ai autre chose à faire que d'entendre les jérémiades sans importance de cet individu. Qu'il se contente de faire son rôle de dirigeant et ne vienne plus me casser les pieds

 A bon entendeur Salut!



24/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres