La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

C'est un grand coup de coeur que j'adresse au brillant l'arbitre Monsieur Pillet qui a pris ses responsabilités en expulsant dimanche dernier l'entraineur de Pluméliau Stéphane Lucas

 IMG_9544.JPG

 

 

S'il m'arrive parfois d'avoir dans mes écrits la dent dure envers les hommes en noir, je ne tolère par contre pas que des gens qui se disent éducateurs s'en prennent à eux. A ce sujet je veux saluer Monsieur Pillet qui dimanche dernier lors de la rencontre de coupe de France entre Pluméliau et Quiberon  a exclu du terrain  Stéphane Lucas qui n'a pas arrêté de s'en prendre à lui.

 S'il m'arrive souvent d'assister à des rencontres de jeunes ou je vois  des arbitres se faire insulter par des gens qui se disent éducateurs ou des parents qui n'y connaissent rien au football;A ce je suis vraiment admiratif devant ses arbitres qui sans se soucier de l'atmosphère ambiant font leur devoir. Si parfois du côté du Mané Braz les hommes en noir sans méchanceté en prennent plein leur grade avec le public..Ce n'est pas le Luis Mariano de l'arbitrage Francis Lopez qui me démentira c'est quand même bon enfant. Dimanche dernier à Pluméliau les conditions de jeu avaient fait qu'avec beaucoup de discernement le brillant arbitre Monsieur Pillet avait sifflé bon nombre de coup francs tout en évitant de donner des cartons ce qui n'était pas du gout de l'entraîneur de Pluméliau Stéphane Lucas qui après une première remise à place fut prier par Monsieur Pillet d'allé passer sa colère en dehors du terrain. Stéphane Lucas qui aurait du prendre exemple sur son vis a vis le sympathique Alex Ammour(avec deux M). Alex qui non content de lancer des fleurs à Monsieur Pillet profite de ce blog pour lancer un petit bonjour amical à Erwann Rieux et à l'USMontagnarde.

 Bravo Monsieur Pillet, vous êtes un A(M)mour



27/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres