La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

C'est un grand coup de cour que j'adresse à la talentueuse footballeuse hennebontaise du FCQuimperlé Maeva Caous qui fut le premier bébé de l'an 2000

22-bp1_0445.jpg

 

Le talentueux  Pierre Wadoux dresse ce matin dans les colonnes de Ouest France le portrait de la footballeuse  hennebontaise du FC Quimperlé Maeva Caous qui fut le premier bébé de l'an 2000; Maeva qui possède un joli palmarès footballistique "J'ai commencé le football à l'âge de cinq ans aujourd'hui je suis coach de  l'équipe féminine du FC Quimperlé adjointe de l'entraineur du club. Mon parcours dans le football a fait que je suis passé par le pôle espoir de Rennes, j'ai joué dix ans au FC Lorient ce qui m' a valut en 2016 d'être sélectionnée en équipe de France". Maeva qui analyse  sa saison 2020 Une saison compliquée pour tous y compris pour l'entrainement des jeunes Malgré tout nous avons réussi malgré tout a faire quelque chose. En 2021,on va remonter progressivement en puissance.Il faut rester positif" avoue t'elle

On ne peut souhaiter que de bonne chose à Maeva qui fêtera demain ses 21ans



31/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres