La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

C'est un grand coup de gueule que j'adresse à cet instituteur adepte de Madame Irma qui critique le travail des dirigeants de l'USM et que le Pontivyen Dylan Gargam va rejoindre le club de la citée des forges

 Foot-N3-portrait-OK1-e1517500648961-780x653.jpg

Un instituteur au talent de voyant a vu dans sa boule de cristal que Dylan Gargam rejoindrait pendand le trêve les rangs de l'USMontagnarde

Si j'ai l'habitude lors des matchs de sillonner flanqué de mon appareil photo les travées du Mané Braz j'essaye d'être toujours de bonne humeur,  samedi tout en restant zen(un efos n'est pas coutume) quand un ancien ainsi instituteur mettait en cause l'article que j'ai fait sur Ouest France avant Vitré sur la victoire en coupe de France  en 1960 de l'USM sur le FC Lorient soit disant que lui comme il était au match c'était la pure imagination (lors du prochain match à domicile je lui mettrai le papier de l'époque paru dans la Liberté du Morbihan faisant écho de cet exploit devant son nez... quitte à lui payer une deuxième paire de lunettes. Il remettait en cause le travail des dirigeants par rapport aux bnnes qu'ils mettent pendant l'année pour les journaux ou autre matériaux je lui ai dit que les  dirigeants de l'USM font un travail énorme,  comme il est en retraite qu'il sera le bienvenu au lieu de faire travailler sa langue  de venir leur donner un coup de main, autre  connerie que j'ai entendu il disait que Malo Rolland était sur la fameuse photo avec son père Gilles. Monsieur l'instituteur ce n'était pas Malo mais son frère qui joue également au Stade Pontivyen comme il ira lors du prochain match il aura l'occasion de lui poser la question, Malo m'a affirmé de vive voix que ce n'étais pas lui qui est sur la photo

Pim0108.jpg
.

 Dylan Gargam à La Montagne?.

Le soit disant instituteur a vu dans sa boule de cristal que le Pontivyen de la GSI Dylan Gargam rejoindrait pendant la trêve l'USMontagnarde, mais qu'il ne serait pas au top car il est blessé.

 Info ou intox si c'est vrai je ne prendrai plus pour argent content ce que Kévin Le Gal ou Romuald Le Maguer . 

Kévin tu n'a pas en stock un habit de Madame Irma tu pourras l'offrir à Monsieur l'instituteur . En revanche  sa boule de cristal va faire que l'USM finira première du championnat de N3 



17/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres