Corpo 19heures à Michard. COS Hennebont-Lorient Agglo. Les joueurs de Philippe le Roux et Franck Le Saec veulent faire la passe de deux
L'équipe des municipaux d'Hennebont chère à Franck Le Saec et à Philippe Le Roux qui défie ce soir Lorient Agglomération, pourrait bien trouver sur sa route un certain Ronan Le Coupanec .
Quand ils portaient encore des couches les municipaux d'Hennebont ont été bercés au rythme des épisodes de Zora la Rousse, or justement cette équipe est dirigé par Zora (Philippe Le Roux) et la Douce(Franck Le Saec). Philippe , Franck et leurs amis qui entendent remettre le couvert après leur victoire obtenue lors du premier match contre la CTRL. S'il retrouvent leur antre fétiche de Michard qui leur avaient si bien réussi par le passé, les équipiers d' Alan Le Gallèze entendent pourquoi pas faire la tache de deux.
La tache sera néanmoins beaucoup plus difficile face à Lorient Agglo. Les Lorientais qui comptaient par le passé dans leur rang un certain Ronan Le Coupanec. Ronan qui évoluait à l'époque à Keryado a depuis fait son chemin en étant l'un des maîtres artificiers de l'US Montagnarde reste d'ailleurs sur un doublé obtenu samedi au Loch face à Auray.
A découvrir aussi
- La belle initiative de Vincent Le Guiff, Gwendal Giquel, JeanMarc Rivalain et de leurs amis de l'Entente Saint Gilloise et de Taol Sikour 56 qui redonnent vie a des maillots usagés en les offrant aux enfants d'Afrique
- L'ESSOR , l'AS Calan et la Garde du Voeu d'Hennebont gagnent
Retour aux articles de la catégorie Coup de coeur de l'auteur pour d'autres clubs -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres