Corpo: 19heures. Annexe du Moustoir. Ville de Lorient-COS Hennebont. Ronan Le Coupanec face à Nicolas Jégouzo
A chaud samedi après la victoire de l'USMontagnarde contre Lannion ou il a d'ailleurs inscrit le deuxième but des forgerons, j'ai souhaiter à Ronan Le Coupanec d'attraper afin de ne pas faire de misères à mes copains du COS... une bonne gastro(C'est aussi le temps idéal pour un municipal qui se respecte pour aller faire bronzette sur la plage, le film les Municipaux ces héros en témoigne) . Si Ronan joue il trouvera sur son chemin Nicolas Jégouzo qui non content d'être le fer de lance de la bande à Poupou et à Doudou en vétérans est un de ses supporters .
Comme ce fut le cas dans un passé lointain...avec la police ou ils s'étaient mis sur la tronche, les retrouvailles entre les municipaux ces héros ne manqueront pas de piment.Le passé c'est le passé et c'est surtout l'esprit festif qui compte dans ce genre de rencontres qui permet à des joueurs de haut niveau comme c'est le cas pour les montagnards Ronan ou Matthéo Petitgenêt d'opérer aux cotés de joueurs occasionnels comme par exemple Jésus Médina(A droite sur la photo) qui a coûté plus cher que Lionel Messi lors de son transfert de la ville d'Hennebont à Lorient Agglo.
Si pour la plus grande joie de Matthéo Petitgenêt Jésus est tombé du ciel, j'espère que Ronan , Hellec et ses amis ne feront pas vivre un enfer a cette équipe des municipaux d'Hennebont à forte co notation de joueurs qui ont fait et font le bonheur de l'USM , de la Fleur d' Ajonc et des têtes de chataignes de l' ASPenquesten comme Alan Ananas Le Gallèze,, Jean Claude Guégano, Franck La Douce Le Saec,Pierre Rouzo, Maxime Hervé, Gui Gui Mercer et bien entendu Nicolas Jégouzo.
Maxime et Guillaume qui à l'image de Ronan ont joué les artificiers en scorant dimanche avec le Fleur d'Ajonc victorieuse de Plouay 6-2
A découvrir aussi
- Les images des travées et du Stade Mané Bihan près la belle victoire de la Fleur d'Ajoncs sur Cléguerec
- Autres belles images , le sprint du rapide Max Sébilleau pour féliciter Aurélien Hérisson... A noter aussi la belle emjambée de Guénael Moréac
- N2 .18heures Redon -USMontagnarde. Matthéo PetitGenet et les forgerons veulent s'en sortir
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres