La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Coupe de France. 15heures à Caudan. Caudan Sports(PH)- Inzinzac(D1). Les canaris en quête d'un nouvel exploit

 DSCN9665.JPG

Antony Le Guyader et les canaris sont en quête face à Caudan d'un nouvel exploit en coupe de France

 Si je suis un plus fidèle lecteur des superbes ouvrages du père de l'entraîneur de Caudan Sport  Claude Dérollépot qui a sillonné la Bretagne de long en large(Claude qui est d'ailleurs un ami a laissé  d'ailleurs un excellent souvenir lors de son passage à La Montagne) Claude et Gwenhael Dérollépot m'excuseront mais aujourd'hui j'aimerai bien que les canaris mettent Caudan à la page comme ils ont si bien su le faire aUx tours précédent en éliminant Saint Hélène et surtout  Plouay.

 Bien qu'il ne soit pas en période de ramadan, l'entraîneur de la Fleur Pierre Rouzo se demande toujours quand elle  aborde ces matchs si son  avec son équipe ça va être du lard ou du cochon. Pierre le messie qui espère  redonner faim à sa formation après le match nul au gout de vache maigre concédée la semaine dernière pour l'ouverture du championnat contre le promu Bubry.

" Même si Bubry a fait ce qu'il fallait , c'est nous qui n'avons pas été très bons" me confiait mercredi avant l'entrainement de son équipe de jeunes Jordan Champalaune, c'est sûre que si les Canaris montrent un visage identique à celui affiché contre les Bubryates ils n'auront rien à espérer. Par contre si le visage affichée est le même que contre Plouay , Caudan aura de gros soucis à se faire.

 Seule regret si la Fleur possède  en Jordan Chapalaune  et Antony Le Guyader un duo d'artificier capable de faire la différence à tout moment,j'i avais souligné  à Boris Chevaley qu'avec lui en plus qu'avec lui en plus l'équipe a les moyens de jouer la montée en PH. Si Boris veut se faire plaisir en B, bonne nouvelle il n'a pas dit non pour faire quelques piges en A.

Affaire à suivre de très près!.

La Fleur  tous matchs amicaux , championnat  et coupe de France ne doit pas s'arrêter en si bon chemin... Et comme dirait notre ami le styliste de charme de ces dames et peut être aussi de ces hommes... J'en Profite( Alias Damien Le Bolay) Pourvu que ça dure.Etant d'humeur gay(gai) j'ironise le styliste fabrique des jaquettes... pas  des quéquettes.)

 



11/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres