Coupe de France Pierre Padellec et les montagnards de l'ESSOR défient la Saint Co de Locminé
Le talenteux entraîneur de l'ESSOR Pierre Padellec a décroché le gros lot en coupe de France .Pierre et ses amis qui défient demain après midi l'équipe de N3 de la Saint Colamban de Locminé dirigée par Pierre Talmont.
Antoine Le Pouezard et Pierre Talmont ont pour atomes crochus c'est qu'en tant que kiné à Plouay, le premier aurai pu soigner le second qui marchait avec récemment des béquilles. Un aspect qui s'annonce trompeur car depuis le talentueux entraineur de la Saint Co a retrouvé ses jambes de 20 ans. A son image son équipe a bien démarré son championnat de Nationale 3. Il est vrai qu'avec les renforts de joueurs comme Goba(Quiberon), Samassa( Stade Briochin), Le Duigou ou le Changéen Ebané les protégés d'Hervé Laudic n'ont pas finit d'enchainer les victoires.
De son coté l'ESSOR devra évacuer au plus vite sa défaite concédée la semaine sur le terrain des affreux Jop de Quimper Ilalia. S'il n'est jamais facile de gagner en terre Minahouet, Pierre Padellec et les siens tenteront de réussir ce qui serait un véritable exploit.
Les Mauves qui ont le feu Vert pour le réaliser c'est en tout cas tout le bien que je leur souhaite
A découvrir aussi
- Le sorcier Lucien Zaragoza revient avec François Lomenech encadrer les têtes de chataignes de l'ASPenquesten
- Futsal. Ce soir 20heures àKerfléau. PTT Lorient -Vannes Futsal. Les équipiers de Pierre Padellec à une marche de la régionale
- Corpo. Malgré deux buts de Sébastien Monnier les municipaux d'Hennebont s'inclinent 3-2 contre la ville de Lorient chère à Ronan Le Coupannec et Djibril Diarra
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres