Coupe de France. Baud-USMontagnarde. Les forgerons ne veulent pas revivre le scénario de 2008
L'USMontagnarde est l'un des rares clubs en Bretagne voir en France à être depuis plus de 10 ans au sixième tour de la coupe de France, la dernière formation qui s'est permis d'éliminer le club forgeron n'était que le Baud FC que les forgerons rencontreront demain.
Si Bastien Rousseau qui avait mis les montagnards en échec n'avait pas pris en fin de saison dernière sa retraite il aurait été le seul survivant de ce match cauchemardesque pour les montagnards.
Le comble de l'ironie c'est deux anciens montagnards à savoir Florent Le Cloarec et Christophe Stéphant qui furent ce jour là avec Bastien les artisans de la victoire baldivienne. Florent en 2006 avait permis à l'USMontagnarde de se qualifier à Carhaix fut le buteur baldivien.
Une équipe montagnarde ou faisait parti un certain Christophe Stéphant qui a entretenu une histoire particulière avec celle qui est avec le tour de France cycliste l'épreuve reine du sport français; En étant l'un des joueurs amateurs a avoir disputé le plus de matchs grâce en particulier aux épopées de l'USM.
Un air de revanche flottera demain sur la verte pelouse du Scaouet.
A découvrir aussi
- 18 heures45 Complexe Joel Aupied synthétique de Kerlivio. Finale du championnat corporatif entre le COS Hennebont et Lorient Aggglo. Des retrouvailles qui ne manqueront pas de piment
- D2 . ESSOR(B)- Stade Hennebontais 2-3. Cédric Hillion et le Stade très renversants
- Faites comme moi venez nombreux encourager l'USMontagnarde à Locminé
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres