Coupe de France. Bravo à l'Entente Saint Gilloise qui malgré sa défaite 5-1 s'est bien défendue face à Merlevenez du tatoué Laurent Quérré
Privée de quatre joueurs majeurs l'Entente Saint Gilloise devant un nombreux public a fait ce qu'elle a pu face à Merlevenez. Les joueurs de Jean Michel Gaudin qui auront eu le mérite de sauver l'honneur par Grégory Goulven.
"Je souhaite que Saint Gilles ne fasse pas de vieux os en D3 car c'est une équipe courageuse" très fair play le président de Merlevenez Jacques Mahoïc saluait le courage des protégés de Johan Bolet. Si en quelques circonstances souvent par dilenttantisme les joueurs de Laurent Quérré eurent les pieds carrés devant le but adverse les locaux ne leur facilitèrent pas la tâche.
Comble de l'ironie c'est le hennebontais de Merlevenez Joel Le Rézollier qui fut le meilleur joueur sur le terrain. A l'image des brillants parcours de coupe de France qu'il avait effectué sous la houlette du maestro Pierre Rouzo avec l'USHennebont, la coupe donne des ailes à Jo.
Bravo à Jo et aussi à Saint Gilles
A découvrir aussi
- Julien Poulain joueur du match de la victoire 4-0 des U19 de l'USMontagnarde contre le CEPLorient
- Corpo. Les municipaux d'Hennebont chers à Guillaume Mercer atomisent Citroen de Julien Estévès 11-2
- C'est un gros coup de coeur que j'adresse à Laurent à Laurent Le Hen et à l'équipe C de l'USM qui retrouve la première division
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres