En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Coupe de France Demain 15heures . Kervignac(R3)-USMontagnarde (N3). Les hanballeuses Clémence Gourden et Tifenn Le Meurlay supportrices de leur frère Alexandre et Julien
Au grand dam de sa partenaire de club au Lanester hand Ball Clémence Gourden, Tifenn Le Meurlay n'aura d'yeux demain que pour son frère Julien qui n'est autre que l'un des artificiers de l'USMontagnarde(Photo Clément Le Calvé Ouest France)
L'équipe féminine du Lanester hand ball qui évolue en N2 possèdent en les personnes de Clémence Gourden et Tifenn Le Meurlay deux joueuses hors normes qui ont la particularité d'être les soeurs d 'Alexandre Gourden et de Julien Le Meurlay qui se retrouveront demain face à face dans cet alléchant derby de coupe de France opposant Kervignac à l'USMontagnarde .
Si Alexandre Gourden se verrait bien faire la peau de ses amis montagnards Julien Le Meurlay ne l'entend pas de cette oreille.
A l'image de sa soeur Tifenn qui est l'une des fines gachettes du Lanester Hand ball, depuis que Romuald Le Maguer l'a incorporé en équipe fanion Julien Le Meurlay inscrit buts sur buts au point qu'il figure parmi les meilleurs buteurs de N3.
C'est de tradition chez les féminines de Lanester chaque fois que leur nom est cité dans un journal elles sont à l'amende ce pourrait être le cas pour leur frères.... Clémence et Tifenn deux feront amende honorable pour savoir qui de leur frère Alexandre ou Julien payera la tournée.
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.