La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Coupe de France . La revanche de Jordan Tanguy(Le Faouet)

 21729209_146150822655883_1835565060_n.jpg

Victime d'une fracture en 2013 du tibia péroné lors du match de coupe de France opposant Le FC Kerchopine à Plobannalec, l'actuel entraîneur du Faouet Jordan Tanguy a pris sa revanche sur le mauvais sort, ses joueurs lui ont en effet offert un beau cadeau en éliminant la semaine dernière l'équipe R3 de Questembert.

En attendant de connaitre en fin d'après midi leur futur adversaire pour le quatrième  tour, Les Faouetais peuvent être déjà fiers du devoir accompli, cette réussite ils le doivent aussi au talent de leur entraîneur Jordan Tanguy .

" Les joueurs tenaient à offrir cette victoire à Jordan. Même si l'équipe n'évolue qu'en D1 elle a mis tous les ingrédients pour aller chercher cette qualification qui ne souffre par ailleurs d'aucune discussion" Jordan ne pouvait recevoir plus beau compliment que celui qui est dorénavant l'un de ses adjoints à savoir Yann Mercer qui dirige l'équipe B.

Si Le Faouet a rendu le chemin de l'ancienne Bogue d'or de Questmebert particulièrement épineux, Thibault Le Guénic qui est par ailleurs l'un des sponsors de l'USM aimerai retrouver ses amis montagnards au prochain tour. On le sait les tirages de coupe réservent plus souvent de mauvaises surprises comme ce duel entre le VOC et La GSI Pontivy, souhaitons qu'il soit encore clément pour le talentueux Jordan et les vaillants Faouetais.



13/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres