La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Coupe de France ; Sébastien Mahé et ses frères prêts pour une nouvelle aventure

Seb.jpg
 

Le Rocco de Pluneret Sébastien Mahé et ses frères Sébastien Mahé rêvent de devenir le petit poucet du cinquième tour de la coupe de France(Article et photo Ouest France Pierre Le Goff).

 Grand admirateur d' Alain Delon, le Rocco de Pluneret  Sébastien Mahé flanqué de ses frères espèrent passer l'obstacle Guémenois histoire de rester l'unique petit poucet de cette coupe de France. Pour un quatrième tour de coupe de France c'est l'une des rares fois ou deux équipes de D2  sont opposées. Un état de fait qui donne du piment supplémentaire à ce match. Si j'avais sympathisé quand il dirigeait Carnac avec Sébastien Mahé qui m'avait épaté lors d'une rencontre à Baud par sa décontraction, j'étais vraiment heureux pour lui qu'il ait après l'échec Carnacois sut rebondir à l'appel de ses frères en terrain conquis. 

Même le talentueux photographe du Télégramme de Brst préposé par ailleurs au site du FC Lorient Bruno Perrel se propose si Pluneret passe ce tour de reprendre une licence.

Si c'est le cas j'espère que Sébastien prendra Bruno au mot.



24/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres