La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

D1 15heures au Mané Bihan . FAInzinzac-Guénin. Face au deuxième de la classe les canaris ne doivent rien lacher

 ntraineur jeunes fai.JPG

Auteur d'un très bon match la semaine dernière face à l'équipe B de l'USMontagnarde Sébastien Le Gouallec sera encore à pied d'oeuvre cet aprèsmidi contre Guénin

   Histoire de préparer dans les meilleures conditions possibles ce match décisif contre Guénin Pierre Rouzo aurait aimer pouvoir bénéficier de tous ses forces vives,or ce n'est pas le cas. Pierre Marie Huitel est en vacances au Mexique, Jordane Champalaune est out jusqu'à la trêve. Comme cela ne suffisait Pierre et ses joueurs ont eut à faire dimanche dernier lors du derby  contre l'USMontagnarde à un arbitre qui a fait de l'excès de zèle après l'expulsion sévère de Guillaume Merceur. Les deux entraineurs Pierre et Erwann Rieux ont eu beau aller voir demander  Guillaume la clémence, ce dernier n'en a fait qu'à sa tête. Résultat des courses, Guillaume a pris trois matchs de suspension.

 Cette suspension arrive au mauvais moment car l'adversaire du jour, à savoir Guénin n'entend pas faire de vieux os à ce niveau. Pour les avoir vu évoluer contre la C de USMontagnarde  j'avais été surpris par la qualité du jeu pratiqué par les banlieusards baldiviens. Malgré la très belle résistance des forgerons c'est l'avant centre de Guénin  Vagueresse qui avait fait la différence. Un joueur que Tristan Métayer devra surveiller de très près car il avait ce jour là survolé le match. Si l'enjeu ne prime pas sur le jeu le match risque de s'annoncer très spectaculaire avec face à face les deux meilleures attaques du groupe.



11/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres