La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

D1 . A 13heures 30 au Goré USM-Quéven. Antony Ludéna retrouve les forgerons

 032.JPG

Le rouge est une couleur qui va bien a Antony Ludéna que l'on voit ici a l'extrême droite sur cette photo quand il entrainait l'USM. C'est justement l'équipe C de l'USM que le mentor du CS Quéven affronte cet après midi au Goré

A l'image des relations qui étaient rester amicales que l'on a eut quand il dirigeait l'équipe fanion de l'USM Antony Ludéna est resté un ami et sans langue de bois je l'avoue je ne rêvait qu'une chose pour lui  après son départ de l'USM c'est qu'il trouve une équipe à la hauteur de son talent.

 Si je reste l'un des plus fidèles supporters d' Antony, je savoure le bonheur de le voir s'épanouir à Quéven, club qu'il est en passe de faire renaitre et qui avait connut des heures de gloire sous la coupe de Jo Le Callet entres autres dont les fils Patrick et Jean Pierre ont porté les couleurs de l'USM et qui a révélé des joueurs de la trempe de Nicolas Ouedec et d'un certain Arnaud Le Lann dont le rejeton fait justement des éclats en jeunes à La Montagne.

 Si je me suis fais justement chambré par Tony cette semaine, je me suis promis que lors du dernier match je viendrai lui offrir le champagne histoire aussi de trinquer avec quelqu'un que j'apprécie aussi beaucoup à savoir Stéphane Méchec. 

 En parlant de bulles  le bonheur serait totale si à la fois Quéven accède à la PH et que l'USM se tire d'affaire... Dans ce cas de figure je me verrai dans l'obligation d'offrir également une caisse de champomille à leur talentueux entraineur Romain Huitel....(Ne pas mélangé avec un de ces brillants congénaires porté lui aussi sur les bulles... A savoir Romain Vittel)

 Loin d'épiloguer sur ce match ou l'USM abattra une de ces dernières cartes dans la course au maintien et ou Quéven peut  s'approcher encore plus de la terre promise... Je laisse aux puristes libre court de faire leur choix..

 Alors Champagne pour Antony ou Champomille pour Romain



28/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres