La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

D1; Demain 15heures30 au Mané Bihan. FAInzinzac-USMontagnarde. Pierre Rio veut encore y croire

 DSCN8163.JPG

Avec 5 points de retard à deux journées de la fin sur  Arzano, les joueurs de Pierre Rio se doivent de dominer tour à tour Inzinzac et Gestel, en espérant que dans le même temps Arzano s'incline contre Cléguer et  Guénin.

 Ce  groupe A de D1, a t'il rendu son verdict, on en saura sans doute un peu plus demain soir.  A l'image du championnat de ligue qui va changer, tout le monde perd également son latin au niveau du district. Le dernier bruit qui circule est que les meilleurs troisièmes de D1 rejoindraient l'échelon supérieur l'an passé, si c'est le cas la Fleur d' Ajonc est directement concernée car elle n'a que deux points de retard sur Gestel. Une formation Gestelloise qui rendra visite pour le dernier round aux montagnards. 

 De leurs cotés les forgerons n'ont pas le choix, pour se sauver il leur faut s'imposer à deux reprises. Si lors de la dernière journée Bieuzy qui disputait pour la première fois un match sur un terrain synthétique n'a pas tenu la distance, les montagnards qui devront mettre la même intensité dans ce derby. Comme ils n'ont plus leur destin entre leurs pieds il leur faudra compter sur un petit coup de pouce  des Cléguerois de Teddy Le May qui en découdront avec Arzano pour en cas de victoire sur les canaris rester en vie.



22/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres