D1. Demain à 15heures au Mané Bihan; FAInzinzac-Le Faouet .Guillaume Mercer entend faire la pige à son père Yann
Comme son père Yann (en survêtement blanc) se retrouve sur le banc du Faouet, Guillaume Mercer aimerai bien lui faire la pige; Pour cela il faut qu'avec son équipe il soit le premier à battre le leader.
"On fait un très bon début de saison et l'on entend poursuivre notre invincibilité contre la Fleur. Ce match aura pour moi une valeur sentimentale énorme car dans l'équipe des canaris figurent bon nombre de joueurs que j'entraînais si l'an passé avec Roland et Pierre Rouzo, ce sera l'occasion de retrouvailles avec mon fils Guillaume"
Après avoir pris l'air frais à Saint Tugdual ou l'équipe B ira pour le compte du championnnat de D3 compter fleurette à la lanterne rouge SaintTugdual( La réserve Faouetaise est actuellement troisième de son groupe) Yann retrouvera ensuite avec plaisir un stade du Mané Bihan qu'il a quitté sur la montée de l'équipe B en D2.
Comme il sait que son fils Guillaume sera très motivé Yann, qui veut éviter d'avoir la soupe à la grimace demain soir,lui a laissé la permission de minuit afin qu'il fasse la fête toute la nuit ,histoire d'être frais comme un gardon pour ce match. Guillaume le conquérant n'étant pas du genre à se démonter nulle doute que ce dernier va appliqué à la lettre les conseils de son...Ancien entraîneur de père.
A découvrir aussi
- Coupe de France AS Vitré-USMontagnarde. L'Obélix Romuald Le Maguer a une revanche à prendre contre l'AS Vitré
- Mouloud Akloul va prendre en main le CEP Lorient
- Le gentleman duFC Languidic Sébastien Mahé à l'honneur sur le site News Ouest cher à Christophe Marchand
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres