La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

D1. Dimanche à 15heures 30. Kerchopine -USMontagnarde. Les forgerons doivent se mettre au diapason de Yohann Manic qui ne veut pas lâcher le morceau

IMG_0093.JPG

  Si depuis le début de saison Yohann Manic fait malgré les difficultés que connait son équipe preuve d'un moral à toutes épreuves, Nénésse  Maniche comme on le surnomme affectueusement n'entend pas lächer le morceau.

   La rencontre entre le FCKerchopine et la C de l'USMontagnarde aura pour le perdant un drôle de gout de bouchon car ce dernier n'aura pratiquement plus aucune chance de se maintenir. L'entraineur Montagnard Pierre Rio espère que sa troupe qui malgré sa situation préoccupante ne fait pas de mauvais match saura cette fois forcer le destin en arrachant cette victoire qui les remettraient en selle. Pierre qui peut en tout cas compter sur un Yohann Manic très déterminé.

 

IMG_0081.JPG

Buteur notamment contre Guénin Yohann fait preuve d'une belle exemplarité. Connaissant le spécimen on n'est pas surpris, si chaque équipe avait des joeurs de cette trempe, le moins que l'on puisse dire  c'est qu'elle ne s'ennuierait pas. La légendaire bonne humeur de Nénésse va de paire avec sa motivation.

 IMG_0078.JPG

Si dimanche, je serai  a quelques pas de Kerchopine pour couvrir pour le journal Ouest France la rencontre de DRH entre le leader Quimper Italia et les  Plouaysiens du dynamique Sébastien Morvant dès le match terminé j'irai faire un saut à Kerchopine pour savoir si Nénésse et les siens ont renouer avec la victoire.

 



30/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres