D1 La Fleur d'Ajoncs créé la surprise en dominant logiquement le FCLorient 2-1
C'est un grand coup de chapeau que j'adresse à cette sympathique de la Fleur d' Ajoncs qui bien que mené 1-0 aux citrons a comme on dit sorti les tripes pour s'offrir la peau du FCLorient 2-1.
Le moins que l'on puisse dire c'est que le bouillant entraineur de la Fleur Pierre Rouzo avait le feu aux... Que les joueurs et les supporters de la Fleur se rassurent... ce n'est pas la période de la gastro...Toujours est il qu'aux citrons les canaris étaient... dans le caca. " On passe vraiment au travers en faisant un non match pendant mes 45 minutes initiales" analysait après coup le mentor de la Fleur.
Le réalisme de Jordan Champalaune
Sermonnés à la pause les équipiers d'un Damien Le Bolay une nouvelle fois excellent allaient offrir ensuiteun tout autre visage . Jordane Champalaune égalisait fort logiquement,à la 65' minute. Si le danger Lorientais était bien présent Dorian Février et ces partenaires de la défenses annihilaient toutes les tentatives adverses.
Une histoire de pénalty
Si dans des circonstances parrallèles l'arbitre Monsieur Guéguen avait refusé un pénalty hier soir à l'US Montagnarde face à Rannée La Guerche, pour une main d'un Lorientais dans la surface l'homme en noir prenait ces responsabilités. Jordane Champalaune donnait un avantagé mérité aux canaris.
Les Merlus qui perdirent leur football furent tout heureux de finir à onze. Jordane Champalaune aurait même pu alourdir l'addition.
Gazon maudit doivent se dire les Lorientais qui s'étaient déjà inclinés à Mané Bihan l'an passé.
Pierre Rouzo qui n'est pas mécontent d'avoir en écartant le FC Lorient fait une Fleur à son ancien mentor Antony Ludéna. La danger maintenant pour Quéven après la défaite surprise du Faouet je crois que c'est à Arzano c'est peut être cette belle équipe de la Fleur d' Ajoncs d'Inzinzac
A découvrir aussi
- Après la victoire de son équipe de Saint Brieuc contre le VOC Kévin Simon sera le seul ancien montagnard présent en seizième de finale de la coupe de France
- Ouest France a rendu hommage au serviteur de l'USMontagnarde qu'était Jean Pierre Fouillen
- Le talentueux gardien de but de l'ASPenquesten Florian Guéguano va se mettre au vert chez les canaris de la Fleur d'AJonc d'Inzinzac
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres