La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

D1 Poule E. Le brillant entraineur du Stade Landévantais Philippe Le Gal entend poursuivre son conte de fée. Les partenaires de Yann Perraud accueillent dimanche leur dauphin la B du CEP Lorient

DSCN8121.JPG

 Devenu un peu par accident entraîneur du Stade Landévantais, Philippe Le Gal ne boude pas son plaisir d'avoir contribué à la renaissance de son équipe qui, sur sa lancée de la saison dernière ou elle a accédé à la D1 se retrouve en tête de son championnat. Les Landévantais qui accueillent ce dimanche leur dauphin la réserve du CEP Lorient.

" Vu le plaisir que je prends a entraîné cette équipe, j'ai été contraint de faire l'impasse sur les vétérans", a  défaut d'apporté sa pierre à l'édifice aux vieilles gloires de Patrice Pourrère, Philippe Le Gal vit une seconde jeunesse avec ses jeunots aux dents longues du Stade Landévantais. Une formation ou il a sous sa coupe bon nombre de brillants éléments passés par les rangs de l'USMontagnarde.

 Même si  La Montagne ça vous gagne, Landévant est aussi devant, Philippe qui aimerai dimanche consolider sa première place face à cette réserve Cépiste qui, à la surprise générale vient de mordre la poussière pour la première fois lors de la dernière journée contre Nostang.

Si les Cépistes devraient affichés un visage diamétralement opposé, les équipiers de Yann Péraud qui restent sur une victoire 2-1  en coupe du Morbihan au Stade du Prat Izel contre Saint Gilles Hennebont  entendent continuer sur leur lancée.

 

C'est tout le bien que je souhaite à cette vaillante équipe



16/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres