La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

D1; USMontagnarde-Quéven 0-2; Quéven fonce, La Montagne s'enfonce

 DSCN7442[1].JPG

Valentin Le Nozach aurait du donner l'avantage à son équipe, malheureusement son tir heurta la barre du but Quévenois. Les équipiers d' Antony Ludéna qui avec ette victoire font un  grand pas vers la PH

Heureux hasard  c'est sur son ancien terrain d'entrainement qu' Antony Ludéna est venu chercher une victoire qui devrait permettre à son équipe d' accéder à la PH.

Si les joueurs du  FC Lorient D dont le match... comble de l'ironie à Kernascléden Lignol avait été remis(ça doit être le seul stade ou c'est arrivé) étaient venus soutenir les forgerons, leur voeu pieux de voir Quéven tombé a faillit se réaliser.

On peut se demander ce qui serait devenu si la frappe de Valentin Le Nozach au lieu de terminé sur le poteau avait finit dans le but Quévennois.

A l'image de leur saison les forgerons qui touchèrent une deuxième fois du bois en première période se firent surprendre sur l'une des rares opportunités de conclure du leader. "On n'était vraiment pas en réussite car on offre les deux buts à nos adversaires. Le deuxième obtenu en début de seconde période nous fait très mal" regrettait Romain Huitel

 Si Quéven fonce La Montagne malheureusement s'enfonce



28/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres