D2 Calan -Plouay1-8. Dans un stade bondé de monde, Calan s'incline contre une très belle équipe de Plouay
Avec 400 spectateurs pour un match de D2 ce qui est très rare,si les dirigeants calanais ont réussi leur pari ce sont les Plouaysiens qui ont eu le dernier mot. Bravo aux Calanais de Mickael Le Calvé et de Cyrille Kernen et aux Plouaysiens de Christophe Le Gal d'avoir fait preuve d'un grand fair play.
En tant qu'ancien des Goelands de Larmor, Raphael Jan a fait une drôle de pige au brillant arbitre qui répondait au nom de Monsieur Guillemot(Le goeland et le guillemot sont des cousins). Après que les Calanais eurent trouvés la transversale, Raphael Jan sur deux coup-francs donnait un avantage logique aux Plouaysiens.
Largement supérieurs dans tous les domaines du jeu ceux ci menaient logiquement 5-0 à la pause. Loin d'essayer d'accabler ses adversaires l'entraineur Plouaysien Christophe Le Gal eut la bonne idée de faire tourner son effectif.
Si ces derniers rajoutèrent trois nouveaux buts, les Calanais eurent le mérite de se battre jusqu'au bout. Antony Le Roux réduisant le score.
Bravo à Plouay qui est vraiment un beau champion
A découvrir aussi
- Parole de président(Kevin Le Gal) " Le Loto de l'USMontagnarde il n'est pas cher et il peut rapporter gros"
- Bravo JB
- R2.Dimanche 15heures30 au Mané Braz USMontagnarde-Cormorans de Penmarc'h. Gwendal Souillard et les forgerons devront se méfier des Cormorans en net regain de forme.
Retour aux articles de la catégorie Coups de coeur de l'auteur -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres