La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

D2 . ESSOR(B)- Stade Hennebontais. Mathis Moulard sur les traces de son père Serge

IMG_2734.JPG

" Je ne porterai de mon pas comme mon père Serge les couleurs de l'USMontagnarde"   Mon neveu Mathis  Moulard fait le bonheur de la réserve de l'ESSOR qui s'est incliné dimanche contre le Stade Hennebontais, ce dernier lançait des fleurs à Pierre Padellec"C'est un très bon entraineur"

 Pour la gouverne de Mathis  qui est comme l'avant centre de l'US Montagnarde Julien Le Meurlay un cul salé(Julien qui est passé par l'ESSOR) je lui souhaite de suivre le même chemin que Julien. Quand on tombe dans le chaudron de l'USM on l'aime ce n'est pas Pierre Padellec et Julien Le Meurlay qui diront le contraire. Je souhaite à Mathis de suivre le même chemin artistique que son père Serge. Mathis(Matisse ) n'est il pas un grand peintre et en la circonstance..Un grand Footballeur.

IMG_2735.JPG



05/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres