La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

D2. Franck Bévan rêve de voir son club de coeur(avec Saint Gilles ou il a passé 30 ans) Calan accéder à la D1

M15.jpg

Après avoir beaucoup donné comme entraineur joueur à l'Entente Saint Gilles Hennebont, puis également comme joueur et l'entraineur à l' ASCalan, Franck Bévan qui dispute ses derniers matchs avec l 'équipe  B rêve de voir l'AS Calan rejoindre en fin de la saison la D1; Pour cela les joueurs de Cyrille Kernen et de Mickael Le Calvé  devront faire un sans faute lors des deux derniers matchs contre l'APP et  à Meslan tout en espérant que dans le même temps l' AS Kerchopine ne fasse pas un carton plein.

"J'ai rêvé que Calan aurait perdu contre Caudan,aussi j'étais  hyper content  qu'elle ai pris ce point maintenant c'est à elle de finir le travail" s'il va tirer sa révérence en tant que joueur avant de rejoindre sans doute les vétérans Franck Bévan qui après le travail remarquable qu'il a fait à Saint Gilles a aussi beaucoup apporté à l'ASC. Havre de bonne humeur l'ami Franck à l'image de son grand copain Franck Le Saec qui a la réputation d'ex un sex symbole se complait  de jouir des victoires de son équipe. A ce niveau les deux Franck ont été gatés quand ils entrainaient l'Entente Saint Gilloise.  Vu que ces derniers ne sont pas insensible au charme de ces Demoiselles, le Stade du Prat Yzel a pour voisin une maison de retraite de... Nones. Attiré par l'odeur alléchée ce n'est pas un hasard si Franck Bévan quand la pelouse de Calan était impraticable avait eu la bonne idée de faire ses joueurs s'entrainer dans..un Poulailler.

 Au niveau sportives de charme comme j'ai pu l'apprécier dimanche à Caudan les supportrices de Calanaises ne sont pas les dernières à donner de la voix. Les Calanais qui auront besoin justement de de tous leurs supportrices et de tous leurs supporters lors des deux derniers matchs s'ils veulent réussir à toucher le Graal. "La montée va se jouer entre notre équipe et Kerchopine, si les deux équipes remportent leurs deux derniers matchs Kerchopine reçoit Meslan dimanche avant de finir son championnat à Berné or Kerchopine nous devance au goal average" Reconnait Franck.

 Comme  Calan veut croire au miracle,  Franck Bévan étant l'homme qui tombe à pic il se fera sans doute un plaisir de demander à ses anciennes connaissances du couvent de Saint Gilles ,qui, même si elles ont fait voeu de chasteté de... Tirer le diable par..La Queue.. en faisant une prière pour que son équipe fétiche sorte... ses tripes pour arracher son accéssion en D1



11/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres