La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

D2; Penquesten-FAInzinzac. Pour son retour de suspension Franck Le Saec a fait le pari de mettre un but à son pote du service espaces verts de la ville d'Hennebont Florent Guégano

 Flo et Yann.JPG

 Le gendarme de Pensten Florent Guégano (en photo avec son gourou Bigoude) aura intérêt de redoubler de vigilance.  De retour de suspension son pote du service espaces verts de la ville d'Hennebont Franck Le Saec s'est juré de lui mettre un but dimanche lors du derby. 

 Si Franck Le Saec, Florent Guégano, Pierre Rouzo  et Yann Cariou alias Bigoude en souvenir des superbes moments passés à leurs cotés lors de ma carrière au espace verts de la ville d'Hennebont font partis des mes amis, je me régale toujours de partager  des moments de fous rire à leurs contacts. En attendant de se retrouvés avec Pierre Rouzo (à l'initiative de Franck Le Saec) sous la même bannière  pour disputer avec l'équipe du COS Hennebont le championnat corporatif qui démarre dans un mois Franck et Flo seront opposés dimanche lors du derby entre les Têtes de Chataignes et les Canaris. Franck qui ne tarit pas d'éloge sur le tambour major de l' AS Penquesten"Flo  est très dynamique et aussi très agréable,j'apprécie à la fois le personnage et aussi le collègue de travail .Seulement une fois n'est pas coutume dimanche on sera adversaire et comme je fête mon retour je me suis mis au défi de lui planté au moins un but"

 

 

 

 
Foot Corpo
 
 
 
 

 Franck qui répond au surnom de La Douce s'était justement offert une petite douceur au match aller en se faisant expulser a depuis fait preuve d'une grande sportivité et ce malgré une nouvelle expulsion qu'il vient de purger. Comme dirait un vieux dicton jamais deux sans trois, j'espère pour lui que comme au match aller... Ce ne sera pas contre les Têtes de Chataignes!!!.

th (3).jpg



23/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres