La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

D3; FA Inzinzac- AS Calan 4-0. Malgré sa défaite Calan n'a pas démérité

 IMG_0017.JPG

Si j'ai fait sur Hennebont j'aime ma ville, le contre éloge de la future salle de tennis de table et ce  coin VIP de la Garde du Voeu d' Hennebont, chere au  dénommée Lavolée(La Volière pour ses amis de la société d'ornithologie) je préfère faire l'éloge des joueurs qui se battent chaque dimanche sur les terrains de football à tous les niveaux de district, Que ses VIP viennent un jour faire un tour sur  ses stades loin des bouteilles de champagne, petits fours  ou autres, une bonne leçon d'humilité leur ferait du bien. Au dela de la victoire de la B  d'Inzinzac sur Calan ce sont les deux équipes que méritent à l'éloge. Monsieur Guillemoto fidèle arbitre de l'AS Calan depuis 35ans et les dirigeants comme ceux de la Fleur et tous les joueurs qui se sont respectés. Si l'équipe de Yann Merceur et  de Roland Rouzo est sortie vainqueur je dit au deux équipes  Bravo et Merci .



26/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres