La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Demain17heures au Mané Braz. USM-Chateaubriant. Le bon souvenir de Jérémy Le Sourne et de Mourad El Mimoune

 DSC02598.JPG

Jérémy Le Sourne'(En bleu) tout comme Mourad El Mimoune qui jouaient l'an passé aux Voltigeurs de Chateaubriant ne se retrouveront pas demain sur la route des montagnards. Si Mourad a laissé un bon souvenir de son passage chez les bleus, l'USM est le club de coeur de Jérémy .

 Après avoir été tour à tour capitaine des U19 de Guingamp, de la B du FCLorient et de la réserve du FCNantes on peut s'étonner que Jérémy Le Sourne n'ai pas eu sa chance en professionnel. Jérémy qui reste très attaché à son club de coeur l'USMontagnarde.

 Je pensai sincèrement que Jérémy Le Sourne aurait terminé sa carrière à l'USMontagnarde a ce sujet j'avais posé la question à Romuald Le Maguer "comme il a fait sa vie sur Nantes ça aurait été dure de le faire venir pour jouer en N3" . Comme Jérémy jouait aux cotés de Mourad El Mimoune l'an passé aux Voltigeurs de Chateaubriant j'espérai  revoir demain l'un de ces deux brillants joueurs refoulé demain la pelouse du Mané Braz qu'ils ont si souvent enflammés quand ils portaient le maillot bleu"Je pense que Mourad ne joue plus aux Volitgeurs" me confessait Romuald Le Maguer

Je souhaite en tout cas bon vent à Jérémy et à Mourad



10/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres