La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Demi finale du championnat corpo. Le COS Hennebont s'incline aux pénaltys face à la ville de Lorient

IMG_1344.JPG

 Si  c'est la  fraicheur  qui a fait la différence dans ce match.  Les équipiers de  Ronan Le Coupannec après un repas bien arrosé a midi avaient eu le droit ensuite à une sieste de quatre heures. Bravo néanmoins à l 'équipe du COS  d'Hennebont pour son beau parcours

"J'ai fait exprès de rater mon pénalty car je ne voulais pas aller disputer la finale à Gestel"  Si c'est l'excuse qu'utilisait Franck Le Saec qui se faisait vaillamment chambré par ses camarades. Après son échec ceux ci n'était pas d'accord avec lui.  

IMG_1340.JPG

Considéré comme un tombeur or paire, Franck venait quelques temps auparavant de têter les volumineux mamelons d'une charmante dame qui voulait lui faire plaisir, cet état de fait a dû jouer sur son psychique.  Loin de  de s'extasier sur la libido agitée de La Douce, les joueurs de Philippe Le Roux ont fait un très bon match à l'image de Maxime Hervé rayonnant.  

IMG_1332.JPG

Menant 2-0 les gris du Gabon peuvent regretter  de ne pas comme ils en avaient la possibilités tuer le match.  Après les citrons en deux minutes les Lorientais avaient refait leur handicap.  Sur coup franc Maxime Hervé transperçait les filets de l'ancien portier de Lorient Sport.

 

Auteur  comme son vis à vis d'un match énorme Alan Le Gallèze ne pouvait néanmoins éviter l'égalisation adverse(3-3).

IMG_1329.JPG

 Les pieds carrés de Franck Le Saec choisirent leur camp lors de la séance de pénaltys

 



16/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres