La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

DH. A 18heures Dinan Léhon-USMontagnarde. Sous peine de se prendre une soufflante de la part du préposé au Télégramme de Brest Yvon Le Gall les forgerons n'ont pas le droit de perdre contre Dinan Léhon

DSCN2211.JPG

Les fervents admirateurs dont je fais parti ont encore en mémoire les envolées lyriques à la radio d'Yvon Le Gall a propos de l'ancêtre de Dinan Léhon à savoir  l'ASCLéhonnaise. Préposé pour l'USM au Télégramme de Brest Yvon se complairait à voir les bleus enregistrer simplement une troisième victoire consécutive.

"  Ah Léhon ,Léhon Léhon" quand il  s'égosillait sans perdre haleine sur les ondes radios à lancer ces quelques mots  Yvon Le Gall faisait plutôt penser à un coq sur un tas de fumier,Bien lui en a pris le talentueux et génial préposé au Télégramme de Brest est devenu depuis une véritable poule aux oeufs d'or pour l'USMontagnarde. Yvon Minute comme on l'avait surnommé affectueusement  lors des délicieux moments que l'on a passé ensemble aux cotés d' Alex Tchérépoff, de Pierre Le Vaillant ,de Gwendal  Ménandais dans l'ancienne cabine de presse du Mané Braz se satisfera si les forgerons arrivent à leur fins en terre Costarmoricaine.

 Les joueurs de Romuald Le Maguer qui ont enregistrer la semaine dernière en coupe de France face à la rugueuse formation de Vannes Ménimur, le retour de leurs avant centre Ronan Le Coupanec subiront un test grandeur nature contre une formation qui vient de terminer à la quatrième place du dernier exercice de CFA2 et qui cherchera à remporter son premier succès en championnat.

 A 18heures cet après midi. Dinan Léhon(12ème)-USMontagnarde(3ème)



16/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres