La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

DH Auray -USMontagnarde 1-3. Bravo les bleus et encore Merci

 IMG_0054.JPG

En l'emportant grace à un but d' Antoine Blayo et un doublé de Ronan Le Coupanec 3-1 à Auray les forgerons sont bien partis pour retrouver l'échelon national la saison prochaine

 Cueillis à froid après la réalisation de Lanoé, les forgerons ne durent qu'a une parade de grande classe de Denis Ribeiro de ne pas être menés 2-0 au bout d'un quart d'heure de jeu. Si la partie semblait mal engagée pour eux Antoine Blayo leur redonna des couleurs en égalisant à la demi heure de jeu.

IMG_0031.JPG

Sorti sur blessure  Rahmane Barry du supplée sur le banc montagnard Romuald Le Maguer qui s'était fait expulser après une altercation avec Jérome Landraing.  

IMG_0045.JPG
IMG_0046.JPG

 

Denis Ribeiro une nouvelle fois impeccable sortait le grand jeu devant Nicolas Haquin(47'). pour ce qui sera l'une des dernières banderilles alréennes; Car à l'image d'un Mamadou Diarra impressionnant les forgerons allaient dominés la seconde période.

IMG_0062.JPG

Ronan Le Coupanec donnait l'avantage à son équipe à l'heure de jeu avant en toute fin de match de réussir un doublé. Les nombreux supporters montagnards présents pouvaient exulter.

IMG_0048.JPG

Dans la difficultés les montagnards avaient fait le dos rond pour offrir en prime un beau cadeau d'anniversaire à David Tison.

IMG_0057.JPG
 IMG_0071.JPG

Bravo les bleus



22/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres