La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Dimanche 15heures 30 au Mané Bihan; FAInzinzac-FC Kerzec. Guillaume Mercer la force tranquille des canaris

 IMG_0312.JPG

Si à l'inverse de son père Yann qui dirige l'équipe B du Faouet, Guillaume Mercer est resté fidèle à son club de coeur, ce dernier entend tout faire pour permettre aux canaris de renouveler en fin de saison leur bail en D1. La rencontre contre la lanterne rouge le FCKerzec s'avérera être dimanche un test déterminant.

 Sil fallait donné un qualitatif à Guillaume Mercer celui de force tranquille lui va à merveille.  A l 'inverse de beaucoup de joueurs qui ont quittés le club durant l'intersaison Guillaume est resté fidèle aux canaris, un choix qu'il ne regrette pas" Vu qu'on a un effectif très limité on savait que la saison serait dure, la victoire contre Gestel nous a mis sur de bons rails. Si on a ensuite connu une défaite logique à Bieuzy, on a fait dimanche en bon match en coupe contre Riantec ou après avoir mené 2-0 on perd en prolongations". La venue du FCKerzec peut donner des ailes à Guillaume et aux canaris"Même si des joueurs clefs comme Tristan Le Métayer sont absents on n'a pas le choix il faut gagné, Kerzec qui est dernier n'a pas gagné le moindre match".

Guillaume qui se veut optimiste" Notre entraîneur Rodolphe Albérici a eut le mérite de souder le groupe ce qui fait qu'on est tous très solidaires".

Une deuxième victoire dimanche de Guillaume le conquérant et de la Fleur ne serait que du bonheur c'est tout le bien que je souhaite aux vaillants canaris



11/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres