La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Edvin Poupio quitte la Fleur d'Ajonc pour tenter sa chance à Guidel

 IMG_0316.JPG

Albine Poupio quitte avec beaucoup de regrets la Fleur d' Ajonc pour rejoindre  son ancien entraineur au CEP Lorient Christophe Guéguen à Guidel

 "Yannick c' est dommage tu m'avais promis un kébab on n'aura pas l'occasion  de le déguster ensemble" si Ibrahim Poupio fait actuellement ramadam, la faim justifiant les moyens, je vais m'arranger en apportant mon obole à ce que les dirigeants Guidelois en guise de bienvenue offrent le fameux Kébab a celui qui était par la taille voir plus le plus grand joueur de l'effectif des canaris la saison dernière . Comme j'apprécie tout particulièrement Norredine je pense également contacter Christophe Guéguen pour qu'il lui offre comme Guidel est réputé pour ces plages la fameuse serviette qui lui servira avant les matchs pour faire sa génuflexion la tête tournée vers le soleil.

 Au dela de ces considérations  Edvin aura sceller des liens d'amitiés incontournables avec le Fleur" J'aurai voulut ne serait que pour Pierre Rouzo  qui quitte lui aussi le club que l'on fassent une fête tous ensemble; Ce qui me néanmoins fait plaisir c'est que je quitte ce club en ne gardant que de bons souvenirs" se  félicite t'il.

marvin Poupiaud 6.JPG

 Edvin qui va donc tenter sa chance à l'échelon supérieur" Comme Christophe Guéguen fut l'un de mes premiers entraineurs quand je portais les couleurs du CEP Lorient, je voulais à tout prix le rejoindre à Guidel". 

 Edvin qui se satisfait "A Guidel la Fleur sera toujours présente car j'aurai notamment comme équipier Lyssandre Margoline Plot, j'espère que pour nous deux c'est le début d'une nouvelle et belle aventure"

 Bon vent capitaine Poupio, ça me manquera de ne plus parler de tes performances sur le stade Mané Bihan qui tu as si souvent illuminé ça vaut largement plus d'un Kébab

 Qu'en penses tu ..Yacine?

IMG_0295.JPG



27/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres