La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Exploit de la Fleur d' Ajonc d' Inzinzac qui domine Caudan Sport 3-1

   Si de mon coté l'actualité sportive était très chargé ce week- end avec une compétition de tir à l'arc- marche nordique suivit de la rencontre de N3 féminine Lanester- Taulé que j'ai couvert hier pour le journal Ouest France , alors qu'aujourd'hui j'étais une épreuve d' Auray -Vannes ou il eu énormément de défaillances, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai appris l'exploit de la Fleur D'Ajonc d' Inzinzac victorieux de Caudan Sports 3-1 en coupe de France. 

Sitôt rentré je me suis empressé d'allé féliciter Pierre Rouzo.

Guère avare en compliments Pierre  se faisait un malin plaisir à espéré au prochain tour  recevoir ces amis de l'USMontagnarde. "Que ce soit de notre coté ou de l'USM on espère tous tombés l'un contre l'autre ce qui serait une superbe fête du football à Lochrist ". 

 Si  les canaris ont réalisés contre Caudan une rencontre du même type que celle face à Plouay lors du dernier tour, Comme on ne change pas les bonnes habitudes c'est le duo  Jordan Champalaune(2 buts), Antony Le Guyader(1) qui a fait la différence.

 Bravo les Canaris



11/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres