La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Exploit des forgerons qui s'imposent 3-0 à Locminé

 Cela fait plus de quatre décennies que je suit l'US Montagnarde franchement j'ai pas souvenir de victoires des bleus 3-0 à Locminé..Les derniers en date se résument a quelques petites fessées. 

 Si je chambrai vaillamment  Rahmane Barry lui annonçant que Didier Noblet espérait un jour ainsi que Sébastien Morvant le faire signé à la Saint CO(. Rahmane  a qui je rajoutait cela fait drôle de  tout drôle de ne plus  plus marqué ton nom parmi les buteurs de l'USM rajoutait" Moi ce qui compte c'est que les autres marquent à ma place"

 Ironie de l'histoire Rahmane  aura inscrit sur le terrain de son meilleur ennemi le dernier but de l'USM avant la trêve.

 Reprenant ce qui disait  Rahmane" Ce qui fait notre force ce ne sont pas les individualités c'est le collectif, sur les cinq premières journées on avait autant de buteurs différents"

 Ce fut encore le cas avant les agapes., ou  après Bakari Camara face à Rannée La Guerche, ce sont Marvin Luciathe, Thibault  Bouedec et sa majesté Rahmane Barry qui ont fait parler la poudre face à la Saint CO.

 Les dirigeants et les supporters de La Montagne en rêvaient , l'heureux public du Mané Braz aura droit après les agapes pour la reprise à un somptueux USMontagnarde- Vannes OC( Entre temps les forgerons disputeront un match amical contre Ploemeur de Diégo Yésso)

Bravo les bleus et merci de nous avoir donné dans cette première partie de saison autant de plaisir avec  des prestations aboutis. Et même quand vous étiez en difficulté comme contre Rannée La Guerche vous n'avez rien lâché.

Je voudrais aussi adressé un gros coup de coeur à Antoine Blayo a aussi même s'il n'a pas connut le réalisme de l'an passé a joué une part prépondérante dans cette réussite. 



19/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres