Formé à l'USMontagnarde Maxime Bernauer a fait ce week-end parler la poudre avec son nouveau club du Mans
Bien qu'il fut l'un des joueurs les plus réguliers l'an passé à Concarneau Maxime Bernauer n'a pas été conservé dans l'effectif des thoniers. L'ancien montagnard a donc pris la direction du Mans qui de son coté n'a pas été repêché en ligue 2. Pour leur premier match amical les sarthois se sont inclinés face au Paris FC 3-1, c'est Maxime qui a marqué le but de son équipe.
Pour la petite histoire est après Philippe Celdran Maxime est le deuxième montagnard à porter les couleurs du club sarthois. Philippe qui a eu comme partenaire à l'USMChristophe Tison. Christophe qui permettra à Maxime et à son frère Benjamin qui de son coté aura le plaisir d'évoluer en équipe fanion à l'USM de faire leurs premiers pas dans le football. Maxime Bernauer qui poursuivra ensuite sa progression au Stade Rennais sous le coupe de Julien Stéphant s'ouvrant par la même occasion les portes de l'équipe de France des U17.
A découvrir aussi
- Le vice président de l'USMontagnarde Jean Paul Lucas a fêté ses noces d'or
- Questions réponses à l'entraîneur de l'USMontagnarde Romuald Le Maguer qui fait le point sur la première partie de saison de son équipe.
- Lors des 24heures kayak Michel Huitel et le dynamique speaker du Mané Braz Yannick Ménandais se transformeront en petits canards en faveur du cancer du sein
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres