La fabuleuse épopée de l'USMontagnarde et mes coups de coeur

Hier dans les tribunes du Mané Braz, l'ancien joueur de l'USMontagnarde et de la Fleur d' Ajonc Nicolas Rio m'a annoncé qu'il allait signé..au Rugby club Vannetais

20265_1344132323203_7517210_n.jpg

 Nicolas Rio que l'on voit ici lors d'un voyage à Dublin en compagnie de Pierre Marie Huitel et de Grégori Le Furaut a décidé  de se tourner vers le rugby.. il pourrait signer dans les prochains jours au RC  Vannes.. INFO OU iNTOX?.

 

" Comme avec l'USHennebont on a pris 11-0 contre la réserve du Folclo  la semaine dernière ,en attendant que la fusion  se fasse j'ai envie de prendre une licence au rugby".  Quand hier Nicolas Rio m'a dit qu'il était intéressé pour découvrir le monde du ballon ovale, je l'ai pris au mot.

 Comme  Gaston Hays dont le fils Ulrich a joué à La Montagne est un membre du RCVannes, je lui ai vanté les mérites de Nicolas. Celui m'a répondu" Qu'il tente sa chance , il sera le bienvenu"

 Affaire à suivre là aussi de très près!.



04/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres